Conditions générales de vente

Préambule : 

Les présentes conditions générales de vente (CGV) sont conclues entre le vendeur - Stéphane Langeron - et un acheteur dans le cadre d'une vente en ligne sur le site https://www.stephanelangeron.fr .

Le client déclare être majeur au moment d'effectuer un achat sur ce site.

Article 1 - Principes d'application

Les présentes CGV sont expressément acceptées par l'acheteur. Elles prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. Toute commande passée sur le site entraine automatiquement l'acceptation des présentes CGV.

Article 2 - Prix

Les prix  sont indiqués en euros toutes taxes comprises. 

Ils s’entendent hors frais de port. Selon le pays de destination, des frais de douane ou d'autres taxes pourront être également exigés. Ces sommes, ainsi que les formalités administratives seront à la charge de l'acheteur.

L’oeuvre demeure la propriété de Stéphane Langeron jusqu’au paiement effectif de celles-ci.

Article 3 - Commandes

Toute confirmation de commande entraîne l'adhésion pleine et entière de l'acheteur aux présentes CGV, sans exception ni réserve.

Stéphane Langeron se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Dans un premier temps, la vente en ligne ne sera possible que pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre.

Article 4 - Paiement

Le paiement de toute commande est un préalable à l'expédition de l'œuvre. Le règlement peut s'effectuer en ligne par PayPal ou par carte bancaire via Stripe.

Article 5 - Livraison

Cout de livraison :

Lors de chaque commande, un montant forfaitaire s’applique pour la participation aux frais de livraison. 

Ceux-ci s'élèvent à 12 euros pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre. Franco de port pour toute commande de plus de 300 euros.

Me consulter pour des envois à l'étranger, en Corse ou dans les territoires d'outre-mer.

Délai de livraison :

Sauf cas de force majeure, Stéphane Langeron s'engage à livrer ses commandes dans un délai de 3 semaines.

Article 6 - Droit de rétractation :

Conformément à la loi française, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits.  

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, certificat d’authenticité). Les frais de retour sont à la charge du client.